Francois Xavier Lacroix


Francois Xavier Lacroix

Francois-Xavier Lacroix (http://www.francois-xavier-lacroix.com) estime que la vie d'une entreprise est avant tout une aventure humaine. Entreprenant et inventif, Francois-Xavier Lacroix est assurément un meneur d’hommes qui se plait à analyser puis dénouer des situations difficiles. Environ 20 000 personnes travaillent dans la division qu’il dirige.

Francois-Xavier Lacroix avait presque 40 ans quand il commencé à s'intéresser au polo de campo. Durant plusieurs années, il a joué avec un étalon du nom de Carnaval, qu’il décrit comme "docile et vif". Ce sport équestre fut tout simplement pour lui une véritable révélation. Aujourd'hui encore, Francois-Xavier Lacroix est licencié de la Fédération argentine. Il lui arrive de jouer en France.

Un passionné d'art et un sportif

Francois-Xavier Lacroix est marié et père de famille. Cet expert de la finance se démarque par son look décontracté. C'est en région parisienne que Francois-Xavier Lacroix vit actuellement.

Francois-Xavier Lacroix et "Les Garçons Faciles"

C’est avec une bande d'amis que Francois-Xavier Lacroix a participé à la création d’une entreprise appelée "Les Garçons Faciles", qui fabrique des chemises. Créée en France, la ligne de chemises imaginée par les "Garçons Faciles" est fabriquée exclusivement en coton bio. Tous ceux qui connaissent Francois-Xavier Lacroix savent combien il aime les fiestas entre potes et la bonne musique.

Il était toujours étudiant lorsqu'il a effectué un stage d'une année en fusions et acquisitions, chez Europartner. Francois-Xavier Lacroix a fait partie de l'école de management l’IAE et est notamment titulaire d’une MSG (Maîtrise de sciences de gestion). Il a grandi à Lyon, ville qui l'a vu naître il y a 47 ans. Francois-Xavier Lacroix est un polyglotte qui maîtrise l’anglais et l’espagnol sur le bout des doigts.